Offre de poste de médecin nucléaire au CHU de Poitiers

Le service de médecine nucléaire du CHU de Poitiers recherche un médecin nucléaire (CCA, PHC) à temps plein ou partiel, avec possibilité d’avoir également une activité libérale, à partir de novembre 2021.

Le service dispose de 3 gamma-caméras hybrides, 1 CZT dédiée cardiologie, 2 TEP-TDM numériques dernière génération (FDG, FDOPA, FCHOLINE), de 3 chambres d’hospitalisation (Iode 131, Lutathera) et d’un échographe.

L’équipe médicale se compose de 2 PUPH, 2PH, 1PHC, 1CCA, 1PH d’endocrinologie (échographies et cytoponctions) et de 4 postes d’internes.

Activité variée et complète, avec également la possibilité de faire de la recherche et de la thérapie (Iode 131 pour hyperthyroïdies et cancers, Lutathera, Radio-embolisation hépatique Yttrium)

Quant à Poitiers, c’est une ville universitaire à taille humaine où il fait bon vivre, à seulement 1h30 de La Rochelle en voiture et 1h20 de Paris et Bordeaux en train.

Si vous souhaitez bénéficier d’un plateau technique conséquent et d’une activité variée, tout en gardant un rythme de travail agréable, ce poste est fait pour vous.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions: clairelatappy(@)hotmail(.)fr

Les candidatures peuvent être adressées au Pr Rémy Perdrisot : remy.perdrisot@chu-poitiers.fr



Mots Clés : Médecine Nucléaire Médecine Nucléaire Poste Assistant Poste médecin nucléaire

N'hésitez pas à partager !